Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Destination

Turquie: Deux missiles tombent sur Antalya

Le vendredi 14 octobre, deux missiles ont été tirés depuis la route entre Antalya et Kemer. Selon la presse turque, les explosions n'ont pas causé de victimes. Région hautement touristique, Antalya a enregistré une perte de 4 millions de touristes cette année.

Les deux tirs de roquettes sont partis d'une région montagneuse sur la route entre Antalya et Kemer. Vers 10h30, ils ont atteint un dépôt de pêcheurs sans causer de victimes selon le journal turc Hurriyet. Un troisième explosif a visé un camion citerne sans le toucher ajoute le quotidien. La police a été envoyée sur place, et une opération aéroportée a été lancée pour attraper les "militants non identifiés".

Antalya, connu comme la station balnéaire de la Riviera turque, n'a pas échappé à la crise du tourisme qui frappe la Turquie. Au mois d'août, le nombre de visiteurs étrangers aurait chuté de 38% dans le pays. Et Antalya aurait perdu 4 millions de touristes en 9 mois, soit une perte de 47% par rapport à la même période de 2015.
Turquie

Auteur

  • Myriam Abergel
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format