Un évènement en novembre pour mettre à l’honneur le Danemark, la Finlande et la Norvège

Destination

Le Danemark, la Finlande et la Norvège se réunissent cette année à l’occasion de la première édition de Be Nordic – un événement qui célèbre le voyage et le style de vie nordique avec trois jours de rencontres, d’ateliers et d’expériences nordiques, pour les professionnels et le grand public, du 23 au 25 novembre 2018, au Café A – 148 rue du faubourg Saint Martin, dans le 10ème arrondissement de Paris.

 

Après cinq éditions en Italie, Be Nordic arrive en France en proposant une véritable exploration du « Nord ». Ce voyage emmènera les Parisiens à la découverte des paysages singuliers, l’architecture, la gastronomie, le design bien sûr, mais aussi la musique de ces trois pays. Au programme, des récits de voyage, cours de photographie, expositions et ateliers créatifs, avec la présence de designers, chefs, créateurs, sportifs… de chaque pays.

 

Une attention particulière sera portée au jeune public. Organisé par VisitDenmark, Business Finland/Visit Finland et Innovation Norway/Visit Norway, Be Nordic réunira de nombreuses organisations et entreprises partageant les valeurs et le style de vie du Nord. Plusieurs professionnels du tourisme seront présents, et disponibles pour donner des conseils de voyage. Be Nordic sera officiellement ouvert au public le vendredi 23 novembre à partir de 10h00 avec un calendrier d’événements qui se poursuivra jusqu’à 17h, le dimanche 25 novembre. Le programme détaillé de Be Nordic sera annoncé prochainement et disponible sur ce site.

Publié par David Savary

Journaliste - Le Quotidien du TourismeMe contacter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *