Spectacles: à New York, c’est bientôt la Broadway Week

Destination
Parmi les spectacles proposés cette année dans la Broadway Week, certains ont été récompensés lors des Tony Awards 2018 en juin dernier.

Le programme de tarif promotionnel des théâtres de Broadway reprend du 3 au 16 septembre. Dans le célèbre quartier de New York, 24 spectacles sont proposés à deux entrées pour le prix d’une.  Les théâtres de Broadway contribuent à l’économie de Big Apple.

 

C’est reparti pour deux semaines de show à New York! Du 3 au 16 septembre,  Broadway Week donne accès à une sélection de spectacles à tarif réduit.  L’opération marketing de l’office de tourisme, NYC & Company, et de l’association professionnelle Broadway League offre en effet deux tickets pour le prix d’un.

 

24 spectacles font partie de cette proposition dont beaucoup de comédies musicales. La mention « kid-friendly » permet de repérer celles qui conviennent aux enfants. Même si la palette peut être large, d' »Aladdin » au « Fantôme de l’Opéra ». La sélection comprend aussi des pièces de théâtre dramatiques ou comiques. Les habitants de New York en profitent ainsi que les touristes. Attention, le nombre de places est limité. le Roi Lion n’est ainsi déjà plus disponible (en une semaine).

 

A noter qu’il est possible d’acheter des tickets de catégorie supérieure contre majoration de 20 dollars (par billet). Et pour se sustenter avant ou après le spectacle, plusieurs restaurants (italien, chinois, hamburgers…) à proximité des théâtres proposent des menus spéciaux.

 

La Broadway Week a été créée en 2011. Depuis cette date, 1,2 million de tickets de 149 spectacles différents ont été vendus indique NYC & Company. Les théâtres de Broadway apportent une contribution majeure à l’économie de New York, ajoute l’OT. Et de préciser que Broadway représente environ 90.000 emplois pour la ville.

Publié par Myriam Abergel

Journaliste - Le Quotidien du TourismeMe contacter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *