USA à Paris: la nouvelle Chasse au Trésor se déroule dimanche 13 octobre

Destination
Geoffrey Duval, président de l'OT des USA, en Oncle Sam pour le lancement de la nouvelle Chasse au Trésor à Paris.

L’office du tourisme des USA organise sa troisième Chasse au Trésor à Paris. Thème choisi? le cinéma américain. De nombreux lots sont à gagner dont des voyages aux Etats-Unis. Cette année, pour la première fois, les professionnels agents de voyages, vont concourir par équipes.

 

L’édition 2019 de la Chasse au Trésor de l’OT des USA va se dérouler dimanche 13 octobre dans les rues de Paris. Ce jeu va lancer quelques milliers de personnes (amis, familles, collègues) préalablement inscrites dans les rues de deux arrondissements de la capitale. Sur de nouveaux parcours créés autour du thème du cinéma américain, les participants vont devoir trouver la réponse aux énigmes qui les emmèneront au lieu d’arrivée. Là, ils complèteront leurs bulletins pour tenter de gagner l’un des cadeaux en jeu.

 

« Avec déjà plus de 2.500 inscrits, nous devrions atteindre facilement les 3.000 participants pour cette troisième édition », annonce, ravi, Geoffrey Duval, président de l’OT des USA en France.

 

 

Le départ de cette nouvelle Chasse au Trésor est prévu sur une large plage horaire de 11h à 15h au HD Diner Rivoli. Là, les équipes de l’office de tourisme remettront aux joueurs leur kit de départ avec un livret de jeu. Trois itinéraires à pied, différents, sont proposés dont toujours l’un d’entre eux adapté aux familles avec enfants. 

 

L’an dernier, la Chasse au Trésor de l’OT des USA à Paris avait rassemblé près de 3.000 personnes sur le thème de la musique américaine. Nouveauté de cette édition 2019, alors que certains ont déjà participé les années précédentes entre amis, les professionnels agents de voyages peuvent concourir par équipes constituées.

 

Parmi la centaine de lots offerts par les partenaires de ce jeu, deux voyages aux Etats-Unis sont à gagner, l’un en Floride, l’autre sur la côte Est. Il suffit de s’inscrire en ligne sur le site Web de l’OT pour participer, office-tourisme-usa.com. D’autres lots sont proposés aux professionnels du tourisme, le plus gros étant un voyage à Seattle.

 

L’office de tourisme des USA en France a réuni 15 partenaires pour ce jeu, version 2019: Brand USA, Visit Seattle, Air France, le tour-opérateur Vacances Fabuleuses (Kuoni) et Delta Air Lines ainsi que  Visit Orlando, Michelin, le tour-opérateur Visiteurs, le cinéma Gaumont et le spectacle Wild West Show à Disney Village, le théâtre Mogador, FanTrippers, l’OT Memphis-Mississippi, le Planet Hollywood de Disney et l’hôtel The Biltmore Miami Coral Gabbles.

-
Publié par Myriam Abergel

Journaliste - Le Quotidien du TourismeMe contacter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *