USA : la Californie reprend ses formations AGV

Destination

Le Club California créé par l'OT, Visit California, lance sa saison de formations 2016/2017. Les agents de voyages pourront choisir parmi 5 dates pour mieux connaître la destination. A la clé, un séjour en Californie à gagner avec Air Tahiti Nui.

 
Du 8 novembre au 21 mars 2017, Visit California, Air Tahiti Nui et Los Angeles Tourism & Convention Board vont proposer 5 matinées de formation. Une fois par mois, de 8h à 14h, à Paris, les professionnels du tourisme (agences de voyages, tour-opérateurs, agences événementielles) vont pouvoir découvrir tout ce qu'il faut savoir sur la Californie. Ils pourront aussi s'informer sur les nouveautés (restaurants, hôtels, transports…) de l'Etat. Et Air Tahiti Nui présentera son offre CDG/ LAX en vols directs opérés toute l'année (jusqu'à 7 vols par semaine sans escale).

Ces sessions "Californie" sont organisées les mardis:
– 8 novembre
– 6 décembre
– 10 janvier
– 21 février
– 21 mars.

Les agents de voyages qui auront suivi la formation et complété l'e-learning "California Expert" pourront participer au tirage au sort. Deux d'entre eux gagenront un séjour de six nuits pour deux personnes en Californie du Sud. Grâce au partenariat de Visit California, Air Tahiti Nui, Santa  Monica Travel & Tourism et Alamo. 

Renseignements et inscriptions sur http://formationsatn.visitcalifornia.fr/

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *