USA: prêts pour la 2e Chasse au Trésor à Paris ?

Destination

L’office du tourisme des USA organise le 14 octobre une nouvelle chasse au trésor dans les rues de Paris. Cette année, le thème choisi est la musique américaine. Les inscriptions se font en ligne, de nombreux lots dont 1 voyage aux USA à gagner grâce aux partenaires.

 

Après « les Américains célèbres à Paris », voici « la musique américaine ». La deuxième édition de la Chasse au Trésor organisée par l’OT des USA à Paris aura lieu le dimanche 14 octobre. Dans un endroit emblématique, le Hard Rock Café, sur les Grands Boulevards, les participants auront rendez-vous pour des départs entre 11h et 15h.

 

 

L’équipe organisatrice composée de membres du Visit USA a préparé trois niveaux de parcours. Chaque parcours dure entre 1h30 et 2 heures. L’idée est de partir sur les pas de musiciens américains étant passés par Paris ou des lieux caractéristiques de la musique américaine.

 

« On peut participer en famille, entre amis ou entre collègues. L’an dernier, nous avons eu des professionnels du tourisme qui se sont inscrits pour jouer ensemble un dimanche. L’ambiance était très sympa, et nous devrions cette année avoir plus de participants » indique Geoffrey Duval, président de l’office de tourisme des USA, à l’origine de cette chasse au trésor.

 

De nombreux lots sont à gagner : depuis un voyage pour deux personnes aux USA jusqu’à des places de théâtre, des cartes routières, etc. L’inscription à l’événement se fait en ligne sur le site de l’OT des USA.

 

L’opération a pu être réalisée grâce à 11 partenariats : Air France, Delta, Vacances Fabuleuses, les OT du Kentucky-Tennessee et Mississippi, Littlebigroad, TUI, l’OT de Las Vegas, le Disney Village, le théâtre Mogador, Michelin et, bien sûr, le Hard Rock Café.

L’an dernier plus de 2.000 Franciliens ont participé.

 

 

-
Publié par Myriam Abergel

Journaliste - Le Quotidien du TourismeMe contacter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *