Vague d’annulations pour les séjours en Tunisie

Destination

Selon les chiffres donnés à l'AFP par le Snav et le Seto, les demandes d'annulation pour des séjours en Tunisie se multiplient après l'attentat qui a fait 38 morts près de Sousse.
 Le Snav a fait état de 80% de demandes de reports et de changements de destination, soit entre 8.000 et 10.000 dossiers de réservations "forfait". Le Snav précise que ces demandes ne touchent que juillet qui est seul concerné pour l'instant par les dispositions du Snav et du Seto. En revanche, le mois d'août n'est pas affecté. Toujours selon le Snav, la Grèce, la Bulgarie, la Croatie ou l'Espagne, sont les destinations de report choisies par les vacanciers qui ne souhaitent plus se rendre en Tunisie. Pour sa part, le Seto a recensé entre 25 et 50% d'annulations sur un total d'environ 50.000 dossiers.

Publié par La Rédaction

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.

Vos réactions

  1. Comme il est amusant de constater que maintenant le SETO communique sur de nombreux reports, alors qu’il y a 2 jours Mr Chikli paradait à la TV pour expliquer qu’il n’y avait aucune panique par rapport aux événements. Au même moment les journalistes montraient des images de clients pressés de rentrer au plus vite !

Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *