Visit Finland propose de « louer un Finlandais » pour expérimenter le bonheur

Destination

Visit Finland lance la campagne originale baptisée « Rent a Finn » (« Louez un Finlandais ») afin d’encourager les voyageurs à trouver le bonheur grâce aux Finlandais.

 

 

Cet été, les personnes qui voyageront en Finlande auront la possibilité de vivre heureux comme des Finlandais grâce à la campagne de communication lancée par Visit Finland « Rent a Finn ».

 

« Rent a Finn » doit permettre aux voyageurs de faire l’expérience de la culture finlandaise, accompagnés d’un guide spécialiste du bonheur finlandais. Les voyageurs pourront ainsi s’initier à l’art de la relaxation et apprendre comment se reconnecter durablement avec la nature.

Selon une étude des Nations Unies, la Finlande est le pays le plus heureux au monde, grâce à cette connexion unique avec la nature. Les voyageurs volontaires pourront déposer leur candidature à partir du 18 mars afin d’avoir l’opportunité de visiter la Finlande avec un guide spécialiste du bonheur cet été. La campagne lancée par Visit Finland entend répondre à la tendance actuelle de recherche d’authenticité et d’expériences ancrées dans la culture locale.

 

« Nous voulons que nos visiteurs bénéficient d’une authentique expérience finlandaise, en partageant notamment cette connexion à la nature, via nos guides spécialistes du bonheur. « Rent a Finn » permettra aux voyageurs de vivre comme un Finlandais, et ainsi passer d’une fabuleuse journée d’été à faire la cueillette, à une randonnée en forêt ou un séjour dans un cottage au bord d’un lac » explique Heli Jimenez, Senior Director, International Marketing pour Business Finland.

 

« Rent a Finn » achève à présent le processus de recrutement des 8 guides spécialistes du bonheur finlandais. Les voyages, qui seront organisés durant l’été 2019, seront offerts aux personnes sélectionnés.

 

« Beaucoup de nos visiteurs choisissent la Finlande pour la nature et la sérénité qui règnent ici. Le droit d’accès commun – autorisant chaque individu en Finlande à pratiquer des activités en plein air n’importe où, peu importe qui possède ou occupe l’espace – est fondamental dans notre culture ; et l’espace extérieur fait naturellement partie de notre vie quotidienne » souligne Heli Jimenez.

 

« Les enfants jouent dehors, peu importe le temps qu’il fait, tandis que nous passons la plupart de notre temps libre dans les bois. C’est peut-être l’une des clés de notre bonheur et la campagne « Rent a Finn » entend partager cette expérience avec le monde entier », explique encore le responsable.

Publié par David Savary

Journaliste - Le Quotidien du TourismeMe contacter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *