Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Destinations

Visite d'Obama à Cuba : les clients délogés ?

Selon Empreinte, la prochaine visite à Cuba du président américain Barack Obama risque de ne pas aider à redorer le blason de la destination qui souffre d’un évident déficit au niveau de la qualité des prestations proposées. A partir d'aujourd'hui, vendredi 18 mars et jusqu’à la fin de semaine prochaine, 25 mars, les clients "doivent s’attendre à des délogements suite au blocage de La Havane et aux réquisitions d’établissements hôteliers de la part des autorités cubaines".
Certains "pourraient se retrouver dans des situations ubuesques avec des relogements sur Varadero alors que prévus pour dormir à La Havane". Il "en est de même pour les clients qui devaient récupérer des voitures de location et qui risquent de ne pas pouvoir accéder aux agences de location à La Havane centre-ville. Les transferts, visites guidées, accès à certains sites pourraient également être perturbés". Empreinte mettra "tout en oeuvre afin que les inconvénients soient les plus minimes possibles". Malgré "la passion que nous mettons chaque jour à promouvoir cette merveilleuse destination qu’est Cuba, nos équipes n’auront peut-être pas tous les éléments en leur possession".
 
Cuba

Auteur

  • La Rédaction
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format