Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Destinations

Voyageurs du Monde veut développer une offre France

Voyageurs du Monde vient d'annoncer vouloir développer une offre "France" à l'attention de la clientèle anglo-saxonne."Nous envisageons ça très sérieusement" a dit Jean-François Rial, PDG du groupe.
Il vise les clients de langue anglaise d'Europe du nord ou d'Amérique du nord, mais aussi les Libanais, les Brésiliens ou les Sud-africains. "La clientèle non-française de VDM représente actuellement 8% de notre chiffre d'affaires" dit-il. La moitié sont des bi-nationaux et l'autre des étrangers, et ceux-ci sont "en forte croissance", poursuit-il. "Il représentent plus de 40 nationalités différentes, et donc nous allons les chercher !" ajoute t-il. Pour le patron de VDM, "l'investissement important ce n'est pas d'aller les chercher, mais c'est plutôt de créer un réceptif en France". Si cette idée est en encore à l'état de projet, Jean-François Rial et ses équipent travaille à fond dessus. Il prévoit un lancement en 2016. "Ce sera du voyage individuel itinérant en France" à l'image que ce que VDM fait déjà ailleurs, comme en Italie, a t-il encore dit.

Auteur

  • Nicolas Barbéry
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format