Les clients de BCD Travel peuvent réserver auprès de British Airways et Iberia sans payer les frais de GDS

Distribution

Comme American Express et Carlson Wagonlit, BCD Travel a signé un accord avec British Airways et Iberia qui dispense ses clients des frais sur les réservations effectuées par GDS auprès de ces compagnies aériennes.

 

En vertu de cet accord pluriannuel, BCD Travel prend le ferme engagement de collaborer avec BA et IB, ainsi que les fournisseurs technologiques, pour améliorer l’expérience de voyage de leurs clients mutuels, grâce aux nouvelles technologies et aux capacités de distribution. BCD tient également à ce que les entreprises continuent de profiter des avantages offerts par les canaux de distribution traditionnels et continuera à explorer les GDS offrant une solution NDC viable.

 

L’un des trois principaux GDS soutient cet accord qui autorise BA et IB à renoncer à appliquer les frais sur les réservations effectuées par son intermédiaire. BCD est désormais convaincue que les deux autres GDS rallieront bientôt cet accord.

 

« Nous tenons à ce que le secteur évolue et innove en mettant les nouvelles technologies au service de l’expérience des acheteurs de voyages. Cet accord va dans ce sens », a déclaré Rose Stratford, executive vice president, global supplier relations et strategic sourcing, pour BCD Travel. « C’est l’assurance que les canaux de distribution des compagnies aériennes continuent d’apporter aux acheteurs de voyages d’affaires les mêmes avantages qu’aujourd’hui. Citons, par exemple, la possibilité de comparer les offres de plusieurs concurrents pour des destinations similaires ou d’enregistrer des données essentielles à la sécurité des professionnels pendant leurs déplacements. Nous saluons la volonté de British Airways et d’Iberia de coopérer avec BCD Travel pour parvenir à un accord qui sera avantageux pour nos clients communs ».

 

Il va falloir maintenant négocier avec Air France.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *