Distribution

Consacrée pour la 5e année « Meilleure destination insulaire européenne 2018 » par les World Travel Awards, Madère lance sa nouvelle campagne #madeiranowordsneeded.

Samedi 30 juin 2018, l’Office de Tourisme de Madère s’est vu remettre le prix de « Meilleure destination insulaire européenne 2018 » par les World Travel Awards. Ce n’est pas la première fois
que Madère obtient ce titre, puisque l’archipel a également été récompensé en 2013, 2014, 2016 et2017.

« Nous sommes ravis de cette nouvelle récompense, qui démontre l’intérêt renouvelé des voyageurs et des professionnels du tourisme pour notre magnifique destination », a déclaré Roberto Santa Clara, directeur de l’Office de Tourisme de Madère.

Pour célébrer cette nouvelle victoire, l’Office de Tourisme de Madère a décidé de lancer la campagne #madeiranowordsneeded, une campagne digitale d’envergure qui sera relayée durant deux mois sur Youtube, Google et les réseaux sociaux de 13 pays.

« Il n’y a pas besoin de mots pour découvrir le succès de Madère, toutes ces récompenses parlent d’elles-mêmes », explique M. Santa Clara. C’est ce pour quoi l’équipe de l’office de tourisme a
décidé de nommer la campagne #madeiranowordsneeded.

Rappelons, aussi, que les Entreprises du Voyage ont choisi Madère pour y tenir leurs Journées, du 31 janvier au 3 février 2019.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

For security, use of Google's reCAPTCHA service is required which is subject to the Google Privacy Policy and Terms of Use.

If you agree to these terms, please click here.