500 postes à pourvoir chez Amadeus

Distribution

Afin de poursuivre le développement et la création de nouvelles technologies, Amadeus prévoit de recruter 500 nouveaux collaborateurs pour son site de Nice Sophia Antipolis.

 

Amadeus lance une campagne de recrutement destinée à attirer de nouveaux talents désireux d’évoluer dans cet environnement et de participer à la création du voyage de demain.

Les profils recherchés

Le GDS propose des postes en CDI, ainsi que des stages et des contrats en alternance dans différents domaines tels que la R&D bien sûr, mais aussi, le digital, le marketing, le management de projets… Toutes les équipes du groupe travaillent « dans un environnement agile et multiculturel ».

Le groupe emploie actuellement plus de 15 000 personnes dans le monde dont plus de 4 000 sur son site de Nice Sophia Antipolis qui regroupe plus de 70 nationalités différentes. Situées entre autres au coeur du premier hub technologique d’Europe, les installations de la société offrent « un environnement de travail idéal avec un centre de formation, 4 restaurants d’entreprise, des salles de sports, des associations culturelles et sportives ainsi qu’un service
de conciergerie ».

Amadeus propose également des programmes de télétravail et de bien-être, des projets écoresponsables et humanitaires, un comité d’entreprise, et de nombreux événements organisés tout au long de l’année.

Retrouvez l’ensemble des postes proposés par Amadeus sur LinkedIn. 

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *