A Marrakech, Salaün Holidays a organisé la 2e convention des réseaux de distribution du groupe

Distribution

C’est à Marrakech, au Club Med,  que Michel Salaün, président du Groupe Salaün, et Stéphane Le Pennec, directeur général de Salaün Holidays, ont organisé la seconde convention des réseaux de distribution du groupe.

Les 230 invités, parmi lesquels figuraient 160 conseillers voyages, l’équipe de direction du groupe, 25 partenaires et fournisseurs (Air France, Club Med, TUI, Jet Tours, MSC Croisières…), ont apprécié le cadre autant que le programme qui leur était réservé durant ce week-end rythmé par les  interventions de l’animateur Bernard Sabbah (RTL).

Bilan de l’année 2018, perspectives à venir pour les réseaux de distribution, présentations des nouvelles productions des différents .O du Groupe (Salaün Holidays, Nationaltours, Nordiska, Pouchkine, Hugh !), workshop faisant la part belle aux échanges entre conseillers voyages et partenaires… un programme dense  ponctué par la découverte des incontournables de Marrakech (Jardins de Majorelle, Palais Bahia, Medina, Place Jemaa-el-Fna).

Moment clé et riche en émotion de ce week-end : la deuxième édition des Awards du Groupe Salaün. Après une intervention de Jean-Marc Janaillac, ex président d’Air France, les agences et les conseillers voyages du réseau ayant dépassé un million d’euros de chiffre d’affaires en 2018 ont été félicités et primés par l’équipe de direction. « De quoi susciter un élan de motivation supplémentaire pour les nouvelles agences intégrées au réseau cette année (Thomas Cook Hossegor, Thomas Cook Poissy, Thomas Cook Mantes-la-Jolie, TUI Dieppe…) ».

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *