A Strasbourg, l’agence TUI Store a accueilli Sébastien Dos Santos Borges et ses chiens nordiques

Distribution

Plus de 60 de personnes ont répondu présentes, mercredi 5 septembre, à l’invitation du TUI Store de Strasbourg pour rencontrer le musher et aventurier Sébastien Dos Santos Borges et ses chiens nordiques.

Sébastien Dos Santos Borges a partagé avec les passionnés de voyage son expérience de vie quotidienne de musher notamment lors de sa participation à la Yukon Quest, la plus difficile des courses de chiens de traîneau à travers le Grand Nord canadien et l’Alaska. Il a présenté ces moments forts dans son film « Le traîneau du destin », a ensuite échangé sur sa vie dans le Grand Nord et sur sa passion. Après la projection, l’aventurier a présenté ses compagnons de route : ses chiens et a expliqué comment les préparer au froid polaire.

Et ensuite, pour répondre à toutes les envies de voyage, les chefs de produits Canada et Finlande de TUI ont présenté aux invités tous les circuits et séjours programmés dans ces destinations.

 

Publié par Laurent Guéna

Rédacteur en chef adjoint - Le Quotidien du TourismeMe contacter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

For security, use of Google's reCAPTCHA service is required which is subject to the Google Privacy Policy and Terms of Use.

If you agree to these terms, please click here.