A travers une boutique digitale éphémère, l’agence Travel Insight propose ses services aux professionnels du tourisme

Distribution

Lancée en mars 2016 par Célia Tichadelle et Stanislas Lucien, deux diplômés de l’ESCAET, l’agence de communication digitale spécialisée tourisme Travel Insight propose jusqu’au 22 décembre une boutique digitale de Noël afin de faire connaître ses nouveaux services et de faire profiter les professionnels du tourisme de prix cassés.

 

Cette boutique est éphémère jusqu’au 22 décembre et permet à n’importe quel acteur du tourisme de s’offrir « un petit plaisir de fin d’année pour se rendre plus compétitif sur son marché » : une vidéo de couverture Facebook, une optimisation de ses textes SEO, une vidéo d’entreprise, et même des journées de design entièrement dédiées à la refonte de ses visuels.

 

L’agence compte désormais une quarantaine de références clients comme le groupe hôtelier Viva Wyndham, les offices de tourisme de la République Dominicaine et de la République Tchèque, Voyages SNCF Europe, @DansLeTGV,  Interrail, l’Office de Tourisme et des Congrès de Paris, la région Provence Alpes Côte d’Azur, l’Association Française des Travel Managers ou encore les agences de voyages d’affaires comme Globéo Travel et Turquoise Business.

 

Des acteurs tous différents des uns et des autres qui forgent l’expertise de l’agence dans la mise en œuvre de campagnes de communication pour les acteurs du voyage : agence de voyage, tour-opérateur, destination, agence de voyage d’affaires … et le développement de nouveaux services créatifs afin de mieux les accompagner dans leur visibilité digitale.

Un nouveau pôle, de nouveaux collaborateurs

En l’espace d’un an, Travel Insight est passé de 5 à 9 collaborateurs. L’agence poursuit son développement en consacrant plus de temps à la créativité, la jeunesse, et l’inspiration qui sont les éléments clés pour une bonne communication dans le secteur du voyage. Pour cette nouvelle année Travel Insight s’est dotée d’un pôle créatif composé d’un directeur artistique, de deux graphistes et d’un monteur vidéo. Ce nouveau pôle a pour but de sublimer les idées et les éléments de communication des clients de l’agence en illustrant des mots par des images et des vidéos.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *