Accident : une voiture-école pulvérise une agence de voyages

Le site Internet du journal Le Messager nous apprend qu’en ce vendredi 16 juin une voiture-école a percuté une agence de voyages à Bonneville en Haute-Savoie. Fort heureusement aucun blessé n’est à déplorer. Nous avons joint Thierry Giraud, le gérant d’Allo Soleil (Selectour).

 

« Un client a voulu rentrer directement en voiture dans notre agence » affirme dans un éclat de rire Thierry Giraud, le responsable de ce point de vente Selectour situé au cœur de Bonneville. Si cet accident n’a pas fait de blessés, il a occasionné beaucoup de dégâts. « La vitrine, l’électrique, les meubles, le carrelage… tout est détruit » constate le dirigeant. Selon les premiers éléments recueillis sur place, la voiture a voulu éviter un autre véhicule et dans la manœuvre, un pied aurait glissé sur l’accélérateur au lieu du frein. Ce qui explique le tout droit.

Quatre personnes – le gérant, une employée et deux clients – étaient présentes au moment des faits. « La voiture est passée à 10 centimètres du client. Le bruit a été énorme. J’ai cru que c’était Daesh qui arrivait » nous explique Thierry Giraud. Le responsable a d’ailleurs donné l’après-midi à son employée, « fortement choquée ». En attendant d’être remise en état, l’agence Allo Soleil fonctionne au ralenti.

Publié par David Savary

Journaliste - Le Quotidien du TourismeMe contacter

Vos réactions

Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *