Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Distribution

Accident : une voiture-école pulvérise une agence de voyages

Le site Internet du journal Le Messager nous apprend qu'en ce vendredi 16 juin une voiture-école a percuté une agence de voyages à Bonneville en Haute-Savoie. Fort heureusement aucun blessé n'est à déplorer. Nous avons joint Thierry Giraud, le gérant d'Allo Soleil (Selectour).

 
"Un client a voulu rentrer directement en voiture dans notre agence" affirme dans un éclat de rire Thierry Giraud, le responsable de ce point de vente Selectour situé au cœur de Bonneville. Si cet accident n'a pas fait de blessés, il a occasionné beaucoup de dégâts. "La vitrine, l'électrique, les meubles, le carrelage… tout est détruit" constate le dirigeant. Selon les premiers éléments recueillis sur place, la voiture a voulu éviter un autre véhicule et dans la manœuvre, un pied aurait glissé sur l’accélérateur au lieu du frein. Ce qui explique le tout droit.
Quatre personnes - le gérant, une employée et deux clients – étaient présentes au moment des faits. "La voiture est passée à 10 centimètres du client. Le bruit a été énorme. J'ai cru que c'était Daesh qui arrivait" nous explique Thierry Giraud. Le responsable a d'ailleurs donné l'après-midi à son employée, "fortement choquée". En attendant d'être remise en état, l'agence Allo Soleil fonctionne au ralenti.
Agence de voyages

Auteur

  • David Savary
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format