Accord EdV – SNCF, c’est (re)signé !

Distribution

Après plusieurs mois d’échanges, les Entreprises du Voyage et la SNCF ont signé une nouvelle convention de distribution. D’une durée de trois ans, celle-ci prend effet au 1er janvier 2020.

 

A l’heure où le marché ferroviaire des voyageurs s’ouvre à la concurrence en France en 2020, cette nouvelle convention, définissant les conditions de distribution de l’offre SNCF par les Opérateurs de Voyages et de Séjours agréés exerçant leur activité en France, réaffirme l’existence d’un partenariat fort et durable entre SNCF et les agences de voyages.

 

Le niveau de rémunération de base reste stable et une contribution additionnelle vient valoriser les efforts des agences de voyages à accompagner les évolutions de la distribution SNCF. « Nous inscrivons dans la durée un accord avec un fournisseur essentiel qui prend en considération la valeur des agences de voyages en les rémunérant » affirme Jean-Pierre Mas, président des Entreprises du Voyage.  De son côté Olivier Pinna, directeur Entreprises et Agences de Voyages de SNCF, parle « d’un accord équilibré qui permet de poursuivre sur la durée notre partenariat historique avec les agences de voyages, acteurs majeurs et incontournables de notre distribution ».

Publié par DS

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *