Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Distribution

Accorhotels se rapproche du chinois Ctrip

Ctrip.com, spécialiste chinois de la réservation d’hôtels, de transport été de voyages a signé un partenariat avec Accorhotels. L'accord permettra aux plus de 300 millions d’utilisateurs de Ctrip d’accéder au portefeuille de marques d'Accorhotels, soit plus de 4 300 hôtels et plus de 10 000 résidences privées.

 
Ce protocole d'accord est une étape du renforcement de la coopération entre les deux sociétés. Il permettra de fortement développer l'offre internationale proposée aux voyageurs chinois. Il se focalisera sur quatre piliers stratégiques : le renforcement de la visibilité des hôtels Accorhotels certifiés par Ctrip, la création d’un « Flagship store » pour Accorhotels, le développement en commun de programmes de fidélité et la coopération en matière de technologies de l’information. "Nous sommes ravis de renforcer notre partenariat avec Accorhotels. Étant donné la croissance du nombre de voyageurs chinois hors de leurs frontières, nous cherchons en permanence à améliorer les services que nous proposons à nos clients. Grâce au renforcement des liens qui nous unissent à Accorhotels, nous serons en mesure de proposer des expériences personnalisées à notre clientèle, ainsi qu’un choix plus large d’établissements », déclare Jane Sun, directrice générale de Ctrip.
accorhotels

Auteur

  • Nicolas Barbéry
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format