Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Distribution

Afat Voyages crée un nouveau niveau de référencement

Image
Afat Voyages est en train de peaufiner une nouvelle strate de référencement qui s'intercale entre les partenaires et le club Premium.On l'a appris lors de la convention d'Afat Voyages à Cuba.
Fram devrait intégrer le club des "grands partenaires" auquel appartient déjà Kuoni. Le réseau est actuellement en train de peaufiner les devoirs et les droits des producteurs membres de ce club qui fait le lien entre le premier niveau de référencement et les adhérents Premium. Fram, qui faisait partie du club Premium première mouture, n'avait pas satisfait aux conditions du nouvel appel d'offres. Néanmoins, malgré le durcissement des conditions d'entrée, le club Premium compte depuis le 20 juin neuf membres contre cinq à l'origine. Cela dit, faire partie de l'élite ne protège pas des déconvenues. Ainsi, les agences de voyages n'ont pas particulièrement plébiscité les adhérents Premium lors de cette convention. L'agence Robin, récompensée comme meilleure vendeuse de produits assurances, a chaleureusement remercié son partenaire l'Européenne d'assurances, challenger de Mondial Assistance qui bénéficie du label Premium. Enfin, l'oscar Danielle Kerneur, remis au meilleur tour-opérateur de l'année, a été décerné à Kuoni au nez et à la barbe des adhérents Premium.

Auteur

  • Laurent Guéna
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format