Agence-de-voyage.com, un comparateur d’agences de voyages

Distribution

Ce nouveau comparateur recense les différents acteurs du marché et propose des fiches détaillées sur chaque agences de voyage et voyagiste. Agence-de-voyage.com aide les internautes à choisir leur agence de voyage en fonction du prix ou du type de séjours recherché. Mais le site a également pour objectif de donner des informations et des conseils pratiques. La rubrique Infos voyageurs est présente pour livrer de toutes sortes de recommandations avant de partir. De plus, le site met en avant l es bons plans voyages avec sa sélection de séjours. Pour plus d'informations : www.agence-de-voyage.com/

Publié par La Rédaction

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.

Vos réactions (4)

  1. J’espère que les comparaisons seront faites sur des bases « saines », sinon ce site risque des procédures judiciaires. Comparer des prix, pourquoi pas? Comparez des agences de voyages distributrices……
    Point de détail mais important économiquement:, ce serait bien qu’il n’oublie pas de mettre un « s » à voyageS. « Agence de voyageS »

  2. C’est du grand n’importe quoi! Pourquoi le Quotidien du Tourisme relaye-t-il un site dénué d’intérêt, sans contenu ni valeur ajouté? Un simple succession de mots clés pour engranger des revenus publicitaires…
    S’agit-il d’un lien financier ou d’un « fils de »?

  3. Bonjour à tous,

    Je viens d’aller brièvement visiter le site en question et pas mal de points me chiffonnent : interface mal conçue, aucune information du type « qui sommes-nous ? », fiches AGV réalisées par les agences elles-mêmes…
    Un comparateur sérieux ne se doit-il pas d’être un minimum objectif, impartial et de fait, ne pas induire le visiteur en erreur ? Parce qu’avec des mentions telles que « nous sommes l’agence la plus sérieuse », « chez nous tout est mieux » (je grossis légèrement les traits…), on est en droit de remettre en question la légitimité d’un tel site….

Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *