Agent World, une plate-forme d’infos pratiques pour les professionnels du tourisme

Distribution

L’agence de représentation Discover The World, en partenariat avec sa division marketing Big Blue Road, lance Agent World, une toute nouvelle plateforme multi-services accessible en un clic à destination des professionnels du tourisme.

 

 

Le principe de cette plateforme est de rassembler sur une seule interface brochures/plaquettes, informations techniques, modules d’e-learning et toutes les actualités commerciales (promo, incentive, jeux-concours…) d’acteurs majeurs du tourisme.

L’objectif d’Agent World, qui existe déjà dans quatre marchés (Etats-Unis, Grande-Bretagne, Scandinavie et Espagne) est de faire gagner du temps aux professionnels du tourisme (agents de voyages, responsables transport, journalistes…) grâce à un accès rapide et facile à toutes les informations dont ils pourraient avoir besoin. Elle leur permettra de développer leurs connaissances, comprendre toutes les procédures (réémission, UMNR, demande de groupes…), et être informés des incentive, news produit, offres promotionnelles en cours et projet d’éductours.
En parallèle, Agent World offre aux industries du tourisme une plateforme de centralisation de leurs informations et de communication unique avec les professionnels du tourisme.

Une équipe dédiée de Discover the World fera vivre le site : il sera continuellement complété et mis à jour, des jeu-concours seront organisés régulièrement et une newsletter mensuelle permettra d’informer les professionnels des différents événements en cours.

Dans un second temps, une « chat box » sera également mise en place, gérée par le Help Desk de Discover the World France. A noter qu’à l’occasion du lancement, un quizz sera mis en ligne avec cinq montres connectées à gagner à la clé.

Publié par David Savary

Journaliste - Le Quotidien du TourismeMe contacter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *