Ailleurs Voyages propose une formation d’agent de voyages taillée sur mesure

Ailleurs voyage logo
Ailleurs Voyages logo

Ailleurs Voyages (Marietton) lance avec l’Ecole supérieure de tourisme (IEFT) un programme de formation pour répondre à la pénurie de profil « Chargé d’affaire Voyage Tourisme.

16 participants pour 2 ans

Thibaut Aufort, DG d’Ailleurs Voyages et Antoinette Martin-Lise, directrice de l’IEFT ont officiellement lancé ce programme de formation lundi dernier sur le campus de Lyon. Cette initiative a pour objet de répondre aux besoins de recrutement spécifiques du groupe Marietton Développement en pleine croissance.

 

Ce cursus accueillera 16 participants pour 2 ans. Ceux-ci partageront leurs temps entre l’agence à laquelle ils seront affectés et les enseignements académiques et pratiques sur le campus de l’IEFT (Lyon 9).

 

L’ambition affichée par les dirigeants d’Ailleurs Voyages et de l’IEFT est claire : « Permettre un recrutement durable de collaborateurs bien formés, dotés des aptitudes personnelles et professionnelles incontournables pour répondre aux besoins de ces métiers spécifiques. »

Ce dispositif a été réalisé de concert avec Pôle Emploi, Agefos et Genipluri s’adressant ainsi à des demandeurs d’emploi.

Publié par Nicolas Barbéry

Rédacteur en chef – Le Quotidien du Tourisme

Me contacter

Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *