Air France, les Etats-Unis et Disneyland Paris demandés pour rejoindre le programme de fidélité Miles Attack

Surfant sur l’actualité présidentielle, Miles Attack, programme de fidélité destiné aux agents de voyages, a organisé son propre sondage pour savoir quels sont les membres qu’il aimerait voir ajouter à sa liste de partenaires. Air France, les Etats-Unis et Disneyland Paris ont été mis en avant à l’issue des votes électroniques.

 

 

 

Au total, près de 2 000 agents de voyages se sont manifestés. Dans la catégorie « produits », Air France arrive en tête. Devant AccorHotels, April, Kuoni et la SNCF. Dans la catégorie « Destinations », les Etats-Unis devancent l’île de la Réunion, l’Île Maurice, l’Italie et le Portugal. Enfin, dans la catégorie « Lieux touristiques », Disneyland Paris occupe la première position devant Aéroport de Paris, le Futuroscope, le Puy du Fou et Port Aventura. Reste désormais à savoir si les fournisseurs favoris des « Miles Attacker » vont rejoindre la liste des partenaires du programme de fidélité.

A noter que 10 agents de voyages français tirés au sort parmi les participants au vote ont remporté 1 000 Miles chacun, directement crédités sur leur compte.

Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *