Amadeus : les ventes de services additionnels aériens ont bondi de 95%

Distribution

Amadeus annonce une hausse des ventes de services additionnels aériens de 95% par rapport à l’année dernière.
 Durant les 6 premiers mois de cette année, 17 nouvelles compagnies aériennes ont signé un contrat  avec Amadeus pour l’utilisation des solutions de merchandising à travers ses canaux de distribution,  et au total 25 compagnies ont  été implémentées. L’offre Amadeus Airline Ancillary Services représente 110 signatures et 86 implémentations. De plus, 39 compagnies aériennes ont souscrit à l’offre Amadeus Airline Fare Families et 28 ont déjà mis en place la solution. Cependant, ces chiffres sont insignifiants sans l’adoption des offres merchandising par les agences de voyages. Celles-ci  pourront bénéficier de revenus additionnels et proposer aux voyageurs des services sur-mesure.
 Depuis le début de cette année, le volume des services additionnels vendus par les agences Amadeus dans le monde s’est accru de 80%. C’est notamment grâce aux canaux de distribution d’Amadeus et l’adoption par plus de 30 agences de voyages en ligne mondiales des solutions merchandising d’Amadeus. Ces agences profitent de l’accès au contenu merchandising de multiples compagnies et à une information plus riche sur leurs vols qui viennent améliorer le taux de conversion comparaison-achat, permettant ainsi de développer leurs revenus.
Les agences de réseaux internationaux entrent dans l’ère du merchandising
En début d’année, Egencia a adopté le merchandising en intégrant Amadeus Ancillary Services. Cette signature est une étape importante dans la création de nouvelles opportunités pour l’industrie du voyage d’affaires.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *