Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Distribution

Amadeus met la main sur un fabriquant de système de réservation grand public

Amadeus vient de finaliser l'acquisition de TravelTainment, le premier fournisseur technologique de moteur de réservation sur le marché allemand des loisirs...Selon Philippe Chérèque, vice-président d'Amadeus, cette acquisition est très importante pour la stratégie d'Amadeus.
En effet, "TravelTainment est très en avance techniquement dans le domaine des loisirs en Allemagne. De plus, ils sont fournisseurs exclusifs de TUI pour les produits en ligne destinés à la vente directe". Les ingénieurs sont parvenus à mettre en place une technologie pointue de tarification et de packaging dynamique destinée au marché du voyage B2C. "Nous utiliserons cette technologie en Grande-Bretagne tout d'abord, et ensuite en France" a poursuivi Philippe Chérèque. Outre le moteur de réservation, TravelTainment propose une offre de services complète pour les sites Internet de ses clients (mise en page, système de gestion du contenu, hébergement, etc.). Enfin, le module BistroPortal, destiné aux agents de voyage et aux détaillants, est un outil puissant qui a fait ses preuves en Allemagne et qui permet d'optimiser la pertinence de leurs conseils et d'augmenter leurs ventes. Plus de 4.000 agences de voyages allemandes utilisent BistroPortal.
Amadeus

Auteur

  • La Rédaction
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format