Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Distribution

Amadeus offre plus de souplesse aux voyageurs d'affaires avec ses SBT

Amadeus tente de résoudre une équation difficile : offrir plus de souplesse aux voyageurs d'affaires via ses outils d'auto-réservation (self booking tools) tout en respectant la politique voyage de l'entreprise.
Fare Analyser, la nouvelle fonctionnalité d'Amadeus e-Travel Manager, permet aux voyageurs de rechercher et de comparer une centaine de vols. Ainsi, les compagnies aériennes "de réserve" peuvent désormais être distribuées dans le cas où plus aucun siège ne serait disponible sur les compagnies privilégiées de l'entreprise. "Ce qui évite ainsi un sentiment de frustration pour le voyageur et des appels téléphoniques coûteux pour les chargés de voyages." Autre exemple : l'entreprise peut désormais autoriser des combinaisons de voyages entre la classe économique et la classe affaires pour un seul déplacement. Pour Amadeus, "l'expérience démontre qu'une solution conviviale génère des taux d'adoption supérieurs". Elle aide "les chargés de voyages à mieux valoriser leur programme de voyages en ligne". Pour Jérôme Destors, directeur de la division e-commerce d'Amadeus, "les solutions de self-booking en ligne ne permettent pas souvent de prendre en considération tous les besoins des personnes concernées par les voyages d'affaires".
Voyage d'affaires Amadeus

Auteur

  • La Rédaction
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format