American Express Global Business Travel France : deux nouvelles arrivées sur le marché français

Distribution

American Express Global Business Travel (GBT) annonce deux nominations pour la France : Julien Kauffmann au poste de Vice-président et Directeur général France, Benelux et Europe du Sud, et Antoine Delesalle au poste de Directeur des ventes France.

 

Dans le cadre de ses fonctions, qu’il prendra au 2 juillet prochain, Julien Hoffmann sera responsable de la stratégie, la croissance et la relation clients de GBT sur sa zone géographique, sous la direction d’Elyes Mrad, Senior Vice-President et Managing Director International. Il sera basé au siège France de GBT à Rueil-Malmaison.

 

Julien Kauffmann rejoint GBT après 15 années passées au sein de Disneyland Paris, où il a dernièrement occupé le poste de Vice-Président Transformation. Membre du Comité exécutif et oeuvrant sous la direction du CEO du groupe, il a notamment lancé et piloté un projet de transformation composé d’une roadmap digitale et d’une évaluation approfondie de l’organisation, des process et de la culture du groupe. Les missions qui lui ont été confiées en tant que Vice-Président comprenaient également la gestion des revenus et l’optimisation business.

 

Julien Kauffmann

 

« Julien nous apporte son expérience de la gestion de la croissance du chiffre d’affaires et du développement digital pour une marque internationale. Il rejoint GBT à un moment clé pour notre activité, à la fois au niveau mondial et dans la zone sous sa responsabilité » déclare Elyes Mrad.

 

Julien Kauffmann ajoute : « Je suis très enthousiaste de découvrir les défis et les opportunités que me réserve ce poste et de travailler avec l’équipe GBT pour poursuivre t cette dynamique d’entreprise riche de son histoire, de ses services et de ses succès ».

 

Antoine Delesalle sera quant à lui responsable de l’équipe Sales pour le marché français, sous la direction du Vice-président et Directeur général France, Benelux et Europe du Sud, et ce à compter du 11 juin 2018.

 

Antoine Delesalle

 

Antoine Delesalle rejoint GBT après 10 années passées au sein des équipes ventes et account management de Hertz, où il a dernièrement occupé le poste de Directeur grands comptes.

 

Yorick Charveriat, directeur commercial et actuellement Directeur général France, déclare : « Après 10 ans passés dans le secteur de la location de voiture, Antoine a une parfaite connaissance du voyage et de son réseau. Son professionnalisme, sa détermination et son dynamisme nous ont séduit, nous sommes convaincus qu’il a les toutes les qualités pour mener à bien cette mission ».

 

 

 
 
 

 

 
 

 

 

 

 
 

 

 
 

 

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *