American Express Global Business Travel (GBT) s’implante au Moyen-Orient

Distribution

American Express Global Business Travel (GBT) a conclu un accord définitif visant à acquérir une participation majoritaire dans Kanoo Travel, l’un des plus grands réseaux de gestion de voyages du Moyen-Orient.

GBT créera une joint-venture avec la société mère YBA Kanoo Group afin de fournir des services de voyages d’affaires et d’événements aux clients du Moyen-Orient. Kanoo Travel, membre clé du réseau mondial de partenaires de voyage de GBT depuis de nombreuses années, opère aux Émirats Arabes Unis, en Arabie saoudite, au Qatar, à Bahreïn et à Oman. La transaction est sujette à l’obtention des approbations réglementaires et conditions habituelles et devrait être finalisée au quatrième trimestre 2019 ou au début du premier trimestre 2020.

GBT détiendra 65 % de la nouvelle coentreprise, dont le siège se trouve à Dubaï, et assumera la gestion et le contrôle opérationnel de l’entreprise et de ses 539 employés. YBA Kanoo Group détiendra la participation restante de 35 % dans la coentreprise

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *