Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Distribution

Après l'enquête de 60 millions de consommateurs, Bdv.fr fait "peau neuve"

Image
Suite à l'enquête réalisée par le magazine "60 millions de consommateurs" sur les agences de voyages en ligne, Bourse des Voyages apporte des précisions.Depuis les tests effectués par le magazine entre le 7 et le 25 mai, Bdv.fr tient à préciser qu'il a "fait peau neuve" avec une nouvelle version mise en ligne mi-juin basée sur le principe de la géo localisation (possibilité de personnaliser les offres en fonction notamment de la situation géographique de l'internaute).
La refonte complète du site a permis de corriger les "défauts fonctionnels" identifiés par cette enquête. Le nouveau site Bdv.fr offre dorénavant aux internautes un nouveau moteur de recherche "Séjours" avec différentes clés d'entrée (ville de départ, destination, thèmes de voyage, date de départ) pour plus d'exhaustivité. La nouvelle version optimise également les points forts soulignés par "60 millions de consommateurs" en enrichissant davantage les informations pratiques à destination des voyageurs. L'internaute peut désormais utiliser un "Guide voyageur" lui donnant accès à 202 guides de voyages. Rappelons que Bourse des Voyages a obtenu la note 12 sur 20, soit la 6e place sur les 10 agences testées par "60 millions de consommateurs" dans son numéro d'été.

Auteur

  • David Savary
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format