Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Distribution

Attentat en Tunisie : les TO (Seto) acceptent des reports sans frais, très peu de demandes de retour anticipé

Le Snav et le Seto recommandent aux professionnels du tourisme de prendre dès à présent les dispositions suivantes pour les forfaits. Pour les clients en partance jusqu’au vendredi 10 juillet 2015 inclus, pour les clients ayant réservé des voyages vers la Tunisie pour la saison été, c’est-à-dire les départs jusqu’au 31 octobre 2015, les tour-opérateurs membres du Seto acceptent les reports sans frais des départs vers la Tunisie. Ces reports seront valables pour les 12 prochains mois vers la Tunisie ou dans toute autre destination programmée par le tour-opérateur membre du Seto, aux conditions en vigueur chez ce tour-opérateur.
Pour les clients à destination, les professionnels renforcent leur assistance, se tiennent à la disposition de leur clientèle afin de répondre à leurs interrogations et aménagent le cas échéant les programmes en collaboration avec les réceptifs en fonction de la situation sur place.
Ces mesures pourront être modifiées à tout moment en fonction de l'évolution de la situation et dans un souci de l'intérêt de la clientèle, des tour-opérateurs et des agents de voyages. 
Par ailleurs, les représentants des professionnels français du tourisme ont été reçus au Quai d’Orsay pour faire le point sur la situation.
Selon le Seto, ils se sont de nouveau engagés à proposer une solution de retour anticipé pour chacun de leurs clients présents en Tunisie dans le cadre de voyages à forfait qui en ferait la demande. Ils ont souligné que très peu de demandes de ce type avaient été enregistrées à ce stade.
Tunisie Seto

Auteur

  • La Rédaction
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format