Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Distribution

Avec Amadeus et April, Bourse des Voyages fait sa révolution

Image
Habitué à travailler avec des brokers comme Go Voyages, Bourse des Voyages a choisi de prendre son indépendance pour gagner en "liberté et en prospérité"."Il faut que l'on se différencie de la concurrence", explique Fabrice Dariot, président de Bourse des Voyages.
Voilà, pourquoi, doucement mais sûrement, l'agence de voyages monte, avec l'aide d'Amadeus, son propre moteur de vols secs : "On peut faire beaucoup de choses. On s'est rendu compte que les meilleurs prix sont souvent enfouis dans les GDS". Avec son partenaire technologique, Bourse des Voyages s'applique à trouver un système qui privilégie "la performance tarifaire". Fabrice Dariot précise que "tout n'est pas encore parfait," "on n'est pas encore très satisfait des résultats sur l'Asie". Par ailleurs, Fabrice "Blanc" Dariot a choisi comme partenaire assureur Matthieu "Barthez" Drouet, directeur général d'April International Voyages (photo), satisfait de "pouvoir s’insérer dans le monde des pure players du tourisme et de toucher de nouveaux clients".
Amadeus April

Auteur

  • La Rédaction
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format