Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Distribution

Avec e-dreams, Odigeo fait son entrée dans 10 nouveaux pays

Image
Comme il l’avait annoncé à l’occasion du salon ITB en mars dernier, Javier Perez Tenessa, co-fondateur d’e-dreams et actuel PDG d’Odigeo (e-dreams,Opodo,Go Voyages) part à l’assaut de la planète.

"Avec e-dreams, nous sommes présents dans 28 pays déjà. L’idée est d’aller chercher de nouveaux marchés à fort potentiel. En fonction de chacun nous étudierons la pertinence d’y aller avec une marque en particulier ou les trois à la fois". Fidèle à sa stratégie, le PDG valide un ambitieux plan de développement sous la marque e-dreams, qui vient d’être activée dans 10 nouveaux pays. L’agence en ligne est désormais accessible en Egypte, aux Emirats Arabes-Unis, aux Philippines, à Hong Kong, en Indonésie, au Maroc, en Nouvelle-Zélande, à Singapour, en Afrique du sud et en Thaïlande. Cette diversification géographique sans précédent sur des marchés identifiés comme "très porteurs" donne donc naissance à 10 nouveaux sites, tous anglophones, sauf le marocain qui est en français. Notez qu’aux Etats-Unis, e-dreams lance aussi une version en espagnol à destination de la communauté hispanique. Vols secs, vols + hôtels et package dynamique sont les trois produits proposés par e-dreams sur ces 10 nouveaux marchés. L’Europe orientale est également sur la liste. A suivre.

Auteur

  • La Rédaction
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format