Avec l’intégration de TravelCube, Bedsonline propose une offre « considérablement améliorée »

Distribution

Bedsonline dévoile une offre « considérablement améliorée » pour les agents de voyages et annonce l’intégration de la marque TravelCube.

A la suite de l’intégration de GTA et Tourico Holidays au sein de la société mère, Bedsonline dévoile une gamme de produits considérablement élargie et plus compétitive, ainsi qu’une plateforme bénéficiant de nombreuses améliorations.

Les clients de la marque sœur TravelCube migreront au sein de la plateforme de réservation de Bedsonline. Ils pourront ainsi accéder à un nombre d’hôtels passant de 55 000 à 170 000.

Une nouvelle identité et un nouveau site Internet de la marque seront mis en place par Bedsonline pour présenter une nouvelle proposition à « 360 degrés », conçue pour soutenir la croissance du nombre de clients des agents de voyages à l’échelle mondiale.

Différents événements impliquant les clients seront organisés pour fêter la nouvelle identité visuelle et l’offre de Bedsonline.

 

La nouvelle plateforme enrichie de Bedsonline propose désormais aux agents de voyages à travers le monde les avantages suivants :

  1. Un portefeuille de produits varié et compétitif : plus de 170 000 hôtels disponibles à travers le monde (dont plus de 90 000 en contrat direct, rendant le contenu à la fois unique et concurrentiel en termes de prix), 24 000 itinéraires de transfert et 18 000 activités, ainsi E 140 000 véhicules disponibles à la location, une offre concoctée par une équipe de plus de 1 000 sous-traitants dans le monde.
  2. Une technologie puissante et simple d’utilisation: le meilleur des moteurs de recherche de sa catégorie, conçu spécialement pour répondre aux besoins des agents de voyagse, permet aux utilisateurs de filtrer et de comparer les résultats de manière pratique et souple, notamment grâce aux fonctions intuitives PDF et e-mail. 70 % des clients existant citent d’ailleurs la plateforme comme l’un des facteurs déterminant pour le choix de ce service.
  3. Une connaissance à l’échelle locale, associée à une offre d’envergure mondiale: des équipes de vente locales œuvrent sur chaque marché en s’appuyant sur leur connaissance approfondie du marché local et leur savoir-faire propre au secteur d’activité. Elles sont prêtes à répondre à tous les besoins de la clientèle.

 

Publié par Laurent Guéna

Rédacteur en chef adjoint - Le Quotidien du TourismeMe contacter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *