Avec l’offre de TravelCube, Bedsonline va proposer aux agents de voyages un portefeuille de 170 000 hôtels

Distribution

A l’occasion d’une soirée organisée à Paris, mardi 16 octobre, sur l’un des bateaux de Yachts de Paris, l’équipe dirigeante de Bedsonline a fait un point sur la migration de l’offre de Travelcube vers la plateforme.

Quelque 150 agents de voyages ont pu, à Paris, découvrir le « nouveau » Bedsonline qui est en train d’intégrer les produits vendus au détail par TravelCube. Après cette migration, actuellement en cours, la centrale proposera aux agents de voyages quelque 170 000 hôtels contre 55 000 La France est le premier pays à migrer en Europe, c’est un marché stratégique pour Bedsonline, le 3e en Europe et le 6e dans le monde.

Début 2019, TravelCube disparaîtra au profit de Bedsonline. Rappelons que la plateforme propose aussi des services complémentaires, excursions, locations de voiture…

Parallèlement, un nouveau site Internet va être mis en place pour permettre aux agents de voyages de pouvoir jouer à armes égales avec des sites qui traitent directement avec le client final. Et, grâce à un call center, ouvert sept jours sur sept, ils pourront obtenir de la réassurance.

Frank Wöeller, directeur retail Travel agents pour l’Europe Continentale explique que « grâce à la nouvelle plateforme et à la nouvelle image de la marque Bedsonline, l’objectif est de s’affirmer en tant que principal prestataire de logements et de services complémentaires dans le monde, conçu spécialement et uniquement pour les agents de voyages ». Il ajoute :  » Afin de proposer les meilleures offres à nos clients, nous avons minutieusement choisi les meilleures options de la plateforme de vente au détail TravelCube et nous avons solidifié notre pouvoir de négociation ». Précisons que Bedsonline contracte en direct avec les hôteliers, ce qui le distingue des agrégateurs.

Frank Wöller s’appuie en France sur Patrice Vales et Stéphane d’Amécourt, désignés directeurs régionaux du marché français.  Patrice Vales sera en charge d’une équipe de cinq responsables commerciaux terrains et Stéphane d’Amécourt gérera, quant à lui, une équipe constituée de deux responsables commerciaux terrains et de trois  responsables commerciaux sédentaires. Marco Guaramonti, a été nommé responsable Stratégique des grands comptes.

Enfin, après Paris, Bedsonline va faire découvrir son offre à Lyon – Marseille avait ouvert le bal. D’autres évènement seront organisés en régions sous forme de petit-déjeuners ou « after work ».

Publié par Laurent Guéna

Rédacteur en chef adjoint - Le Quotidien du TourismeMe contacter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *