Avec l’outil Travel Insights, Lastminute permet aux marques d’obtenir des informations sur ses clients

Distribution

Géré par The Travel People, l’entité média de Lastminute, Travel Insights permettra aux marques, du tourisme ou non, de collecter des données sur les clients qui voyagent afin de mieux les cibler.

 

Alessandra Di Lorenzo, directrice commerciale média et partenariat de Lasminute.com, explique le concept : « Depuis la fondation de The Travel People l’été dernier, nous travaillons d’arrache-pied pour intégrer de nouvelles compétences afin de soutenir nos partenaires. Grâce à nos 43 millions d’utilisateurs en Europe, nous disposons d’un volume élevé d’informations sur nos clients ».

 

Travel Portland est l’une des premières organisations à tester l’outil Insights dans le Royaume-Uni. L’office de tourisme cherche à savoir qui seraient les Britanniques susceptibles de se rendre dans l’Oregon et ainsi dépasser les 2,5 millions de Britanniques que Portland a accueillis en 2016.

 

Le produit a été mis au point à la suite de l’acquisition par Lastminute de Wayn, réseau social de voyageur qui a utilisé une technologie de même nature pour améliorer son offre de contenu.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *