Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Distribution

Avec Noos, Liberty TV augmente sa visibilité en France

Grâce à son intégration aujourd'hui, mercredi 5 mai, au bouquet Noos Ile-de-France (canal 52), Liberty TV développe sa notoriété.
"Nous touchons en France 5 millions de foyers, explique Didier Colas, responsable France. Et nous nous attachons à "franciser" la chaîne". Liberty TV devrait également gagner en crédibilité. Une campagne de publicité Noos/Liberty TV, avec le slogan "Sous la télé, la plage", vient de débuter dans le métro parisien pour une durée d'une semaine. Dans ses locaux de Boulogne-Billancourt, Liberty TV développe depuis quinze jours un call center qui compte pour l'instant deux personnes. En cas de surchauffe, les appels sont basculés vers le centre de Belgique où travaillent cinquante agents de voyages. En parallèle, deux autres personnes remettent à jour les offres mises en ligne sur le site Internet. Enfin, Didier Colas voudrait développer en France le concept des "Liberty partners", comme cela existe en Belgique, afin de permettre aux agences de voyages de pouvoir revendre les offres commercialisées par la chaîne de télévision. Et, pourquoi pas, mettre en place un système pour diriger des clients du call center vers des agents de voyages. En 2003, la résa de Liberty TV a traité 110 000 appels depuis la France et le site Internet reçoit chaque jour entre 750 et 1500 visites. 45% du chiffre d'affaires global de la chaîne provient du marché français.

Auteur

  • La Rédaction
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format