Avec Resaneo pour sa soirée Escape Game à Paris

Distribution

A Paris, mardi 11 septembre, Resaneo avait convié une quarantaine d’agents de voyages à participer à un « Escape Game ». Une belle expérience.

 

Récupérer le butin d’un braquage, arrêter un métro incontrôlable, sortir sain et sauf de l’habitacle d’un avion… Telles sont les missions qu’ont dû accomplir les agents de voyages dans l’espace The Game (Paris 5e) à l’invitation de Resaneo.

Les équipes sont formées, quatre partenaires par salle. Nous avons tous une heure pour sortir sain et sauf. Il va falloir se creuser les méninges, résoudre diverses énigmes et travailler en équipe, ce qui n’est pas simple quand on se rencontre pour la première fois dans une rame de métro immobilisée qui risque la collision si on ne la redémarre pas.

Bref, on s’amuse et c’est tout sauf simple. On notera que l’équipe de Pascal Valendru, responsable des Partenariats Resaneo, dont faisait partie l’auteur de ces lignes, aura échoué. Tant pis, on aura pu se consoler autour d’un verre et de délicieux petits fours.

Si vous êtes conviés pour les prochains Escape Game organisés par Resaneo, n’hésitez pas à vous y rendre. C’est une expérience qui vaut le coup.

Les prochaines dates :

Lyon

20 septembre 2018

Saurez-vous relever le défi de Resaneo et de ses partenaires Air Canada, Destination Canada et Aéroports de Lyon lors d’un Escape Game dans la ville lumière ?

Strasbourg

20 septembre 2018

Relevez le défi en équipe pour réussir la mission de l’Escape Game de Strasbourg. Communication, réflexion et cohésion seront vos atouts clés !

 

 

 

Publié par Laurent Guéna

Rédacteur en chef adjoint - Le Quotidien du TourismeMe contacter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

For security, use of Google's reCAPTCHA service is required which is subject to the Google Privacy Policy and Terms of Use.

If you agree to these terms, please click here.