Avec son nouveau programme, Egencia donne la priorité aux voyageurs d’affaires

Distribution

Accès aux salons dans les aéroports, gestion du risque, services de traitement des visas… Egencia Advantage, nouveau programme de l’agence en ligne place la satisfaction des voyageurs d’affaires au premier rang.

 

Egencia, filiale d’affaires du groupe Expedia, présente Egencia Advantage, un nouveau programme mondial de services conçu pour accompagner les voyageurs d’affaires tout au long de leurs déplacements. Les différents services incluent entre autres l’accès aux salons des aéroports, la gestion des risques des voyageurs et un service de traitement de visas.

 

Ce nouveau programme offre aux voyageurs d’affaires des avantages supplémentaires qui améliorent leur satisfaction durant les voyages, les rendant ainsi plus efficaces et productifs, tout en donnant aux entreprises les moyens d’améliorer leurs programmes de voyages. « En tant qu’entreprise experte dans le voyage d’affaires, nous allons au-delà de la réservation afin de proposer aux voyageurs la meilleure expérience intégrée qui rend le voyage d’affaires le plus efficace et agréable possible. Il y a beaucoup de points de contact où nous pouvons intervenir lors d’un voyage d’affaires – depuis l’enregistrement à l’aéroport jusqu’à l’accès aux salons », explique Mark Hollyhead, Chief Operating Officer à Egencia. « Chez Egencia, nous développons notre propre technologie, ce qui nous permet d’une part de mettre en relation les voyageurs avec les prestataires de services qu’ils connaissent et préfèrent, et d’autre part, de les intégrer dans un ensemble homogène de services qui non seulement profite aux voyageurs, mais aide également les entreprises à faire respecter leur politique voyages ».

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *