Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Distribution

Avec son nouveau site Web, JV multiplie les offres locatives

JV, filiale du groupe Nouvelles Frontières spécialiste des "locations para-hôtelières", vient tout juste d'ouvrir son site (www.jvdirect.com).
"En 2004, nous espérons réaliser 3 % de notre chiffre d'affaires sur le Net avec un objectif de 45 % en 2007." Pour réussir ce pari, il faut déjà se faire connaître : un partenariat avec le comparateur Kelkoo est en cours et le site bénéficie de référencements naturels et sponsorisés sur les moteurs de recherche. Un jeu cobrandé avec Corsair a été lancé et le site bénéficie d'une présence sur "la home page de Nouvelles Frontières". Ensuite, il faut du contenu. Sur ce site, on retrouve quelque 2 000 offres qu'il n'est pas possible de réserver dans l'une des neuf agences de voyages labellisées JV. Rappelons que ces points de vente commercialisent, outre JV, les tour-opérateurs référencés par l'Alliance.T. "Et en aucun cas Nouvelles Frontières", tient à préciser Jean-Marc Siano, président de JV. Il rappelle aussi que TUI travaille uniquement avec le réseau de distribution et n'a donc pas vocation à lancer un site marchand grand public. "Notre offre off line sera ainsi complétée par une offre additionnelle en Europe et dans le bassin méditerranéen", précise Frédéric Langlois, DG de JV. Pour les internautes qui n'osent pas payer par carte bleue, une petite équipe a été formée pour répondre par téléphone uniquement aux demandes des clients en ligne. "Notre site n'est pas révolutionnaire mais nous avons mis en ligne des services comme la consultation de la météo sur six jours."

Auteur

  • La Rédaction
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format