Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Distribution

Avec T-Linea une agence en ligne commissionne une agence physique

Image
Plateforme de communication et de transactions pour les professionnels du tourisme, T-Linea devrait diffuser certaines offres de Promovacances à destination des agences traditionnelles.Le principe est simple.
L'agence en ligne met une partie de sa production, des produits déstockés, sur T-Linea, bourse d'échanges entre professionnels du tourisme où chacun (agences, TO, réceptifs, compagnies, brokers, loueurs…) peut demander, proposer, acheter ou vendre un produit. "Pour Promovacances, c'est plus intéressant de passer par nous que d'ouvrir des agences en propre" indique Pierre-André Romano, fondateur de T-Linea. Pour figurer sur la plateforme, il faut payer un abonnement annuel de 250 euros. Par ailleurs, le fournisseur verse à T-Linea une commission, entre 0,5% et 1%, selon le type de produit vendu. Après quelques mois de commercialisation, "nous avons reçu la signature d'une soixantaine de producteurs (Kuoni, Empreinte…) et plus de 200 agences (réseaux Wasteels, Prêt à Partir, Fnac Voyages, Alpilles Voyages…)" se félicite Pierre-André Romano.

Auteur

  • David Savary
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format