Avec Travel Leaders, le groupe Marietton Développement s’ouvre à l’international pour ses clients affaire

Distribution

Le groupe Marietton Développement s’ouvre à l’international pour ses clients affaires au travers d’un partenariat avec Travel Leaders et la création « d’une nouvelle agence de voyages d’affaires de dimension mondiale et d’un nouveau genre ».

Le groupe Marietton Développement crée une nouvelle structure internationale dans le voyage d’affaires pour ses clients français à travers ses filiales Havas Voyages et Ailleurs Business.

En effet, le Groupe Marietton Développement intègre en exclusivité pour la France et la Suisse le nouveau réseau international Travel Leaders qui a pour ambition de « proposer une offre exclusive et différenciante aux clients internationaux en s’appuyant sur des acteurs locaux de renommée, une forte agilité et un service ultra personnalisé ».

Travel Leaders, qui est détenu par le même actionnaire que Marietton Développement (Certares), est le plus important réseau d’agences de voyages en Amérique du Nord avec plus de 6  000 agences et 42 000 conseillers voyages.

Cette nouvelle offre de service internationale se distinguera « par sa proximité, son innovation mais également par une forte adaptation aux spécificités de chaque pays afin de mieux répondre aux besoins des clients et de proposer une nouvelle alternative aux offres standards existant actuellement sur le marché ».

Cette expansion permettra également de renforcer les accords de partenariat conclus dans le cadre du GIE ASHA.

 

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *