Avec Travix, Amadeus créée des offres personnalisées pour ses clients

Distribution

Amadeus Fare Families permet désormais à Travix, agence mondiale de voyages en ligne qui propose des vols dans plus de 28 pays à travers 35 sites internet, de créer des offres personnalisées pour ses clients.Si l’on est un peu plus grand que la moyenne, que l’on voyage avec des enfants en bas-âge, le vol le moins cher, sans bagage, sans place pour les jambes, n’est pas toujours la meilleure option. Aujourd’hui la véritable valeur se trouve dans la personnalisation de l’offre aux voyageurs et dans l’expérience client. Partant de ce constat, l’agence de voyages en ligne Travix propose désormais les "Fare Families" Amadeus via ses différents sites Internet. A noter, l’option Fare Families sera disponible pour les agences en ligne françaises dans le courant de 2016.
"Pour nous, Amadeus Fare Families n’est pas simplement une nouvelle fonctionnalité, elle est au coeur de notre stratégie. Le rôle d’une OTA est de tirer parti des efforts que les compagnies aériennes font pour améliorer et personnaliser l’expérience voyage et nous sommes ravis de travailler avec Amadeus pour être à l’avant-garde de ce sujet. Nous sommes persuadés que les "Fare Families" créent de nouvelles opportunités de relations avec les compagnies aériennes pour le plus grand bénéfice de nos clients" déclare John Mangelaars, président de Travix.
"L’année dernière, nous avons observé un fort engouement des OTA pour les  "Fare Families" et de plus en plus de compagnies aériennes souhaitent créer et partager ce type de contenu. Nous sommes persuadés que 2016 verra la réservation de vols personnalisés se généraliser" ajoute Sébastien Gibergues, responsable Leisure Online and Travel Media, d’Amadeus.
 

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *