Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Distribution

Baisse du dollar : Afat part en croisade contre les TO

Image
Afat contraint les tours opérateurs à "répercuter la baisse du dollar sur les prix des voyages" et fait campagne en faveur du client."Entre la rédaction des brochures et la réservation du client, le dollar s'est dévalué par rapport à l'euro, et aucun TO ne révise ses prix" déplore Jean-Pierre Mas, président d'Afat Voyages, qui en a "marre d'être trop souvent complice des petits arrangements de nos fournisseurs".
Conséquence : Afat qui prend "définitivement le parti du client" a pris l'engagement, via ses 620 points de vente, de répercuter la baisse du dollar pour les destinations qui facturent les prestations en billets verts. " Nos fournisseurs doivent appliquer la loi sur les conditions générales de vente" ajoute Jean-Pierre Mas qui s'appuie sur trois articles du code du tourisme et du code civil stipulant que les prix fluctuent en fonction du cours des devises. Sur le thème "Afat Voyages vous fait bénéficier de la baisse du dollar sur le tarif des plus grands tours opérateurs", le réseau volontaire s'apprête à démarrer une campagne radio sur Radio Classique et d'affichage dans les agences pour informer le client sur ce sujet.

Auteur

  • David Savary
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format