BCD Travel renforce sa présence en Colombie

Distribution

BCD Travel a acquis une part majoritaire dans sa franchise colombienne, active depuis 1999. Andres Mongui, partenaire de BCD en Colombie, conservera ses fonctions de directeur régional dans la nouvelle structure. Il sera rattaché à Rob Mc Teague, directeur pour l’Amérique latine.

 

La Colombie rejoint l’Argentine, le Brésil, le Chili, le Costa Rica, le Mexique et le Pérou dans la liste des marchés détenus en majorité par BCD en Amérique latine. La franchise colombienne devrait conserver son effectif actuel et poursuivre son expansion. « Devenir majoritaires en Colombie nous semblait logique, compte tenu du travail exceptionnel réalisé par Andres pour créer une agence magnifique, dotée d’une excellente réputation » explique Mike Janssen, président de la région Amériques. « Notre stratégie d’acquisitions privilégie les marchés qui affichent un fort volume de transactions clients et représentent également un important potentiel de croissance et de revenus. Nombre de nos clients internationaux consacrent des dépenses élevées aux voyages en Colombie et nous projetons une croissance à long terme dans ce pays ».

L’investissement de BCD en Colombie est le dernier en date d’une série d’acquisitions depuis plusieurs années. Parmi les autres acquisitions de blocs majoritaires ou à 100 %, figurent des agences de voyage au Brésil, en Chine, à Dubaï, à Hong Kong et en Pologne, Acendas Travel et World Travel Services aux États-Unis, l’agence de voyages scandinave Ticket Biz, l’agence internationale Grass Roots Meetings & Events, l’agence internationale d’événementiel Zibrant au Royaume-Uni, l’agence de logistique marketing Plan 365 Life Sciences et l’entreprise de technologie mobile GetGoing.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *