BCD Travel traitera de la sécurité des voyageurs d’affaires à Top Resa

Distribution
Voyage d'affaires

BCD Travel sera présent à l’IFTM Top Resa. A cette occasion, Valérie Sasset, directrice générale France, participera à deux tables rondes.

La première table ronde au salon Top Resa se déroulera le jeudi 28 septembre de 11h30 à 12h30 et traitera de la « fonction achats, menace ou opportunité dans l’univers des déplacements professionnels« . La seconde table ronde abordera « la sûreté des voyageurs d’affaires : un enjeu pour le travel manager et ses prestataires de service. Elle se déroulera le même jour de 13h45 à 14h30.

 

La sécurité des voyageurs d’affaires est une préoccupation constante de BCD Travel, qui investit lourdement en recherche et développement pour faciliter le « duty of care » des entreprises vis-à-vis de leurs collaborateurs.

 

BCD vient notamment de lancer Tripsource Risk Alert, une fonctionnalité intégrée au sein de la plateforme Tripsource. Objectif : alerter les collaborateurs, sur leurs appareils mobiles, des risques qui pourraient perturber leur voyage, avant et pendant leur déplacement. L‘actualité récente a montré la pertinence de cette approche, puisque Tripsource Risk alert a permis de diffuser immédiatement une alerte d’urgence et de renforcer le travail du centre de gestion de crise pour assister les voyageurs lors de l’attaque terroriste à Barcelone le 17 août.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *