Beachcomber Tours et Alitalia s’associent et organisent un voyage de formation à destination de l’Ile Maurice

Distribution

En partenariat avec Beachcomber Tours et Alitalia, huit agents de voyages se sont envolés pour l’Ile Maurice mi-novembre afin de découvrir ou de redécouvrir la belle « Moris ».

 

 

Ils étaient accompagnés de Guy Chrétien, commercial Est, de Caroline Plaza, Responsable de pôle à la réservation et de Paola Minchella, Sales Executive France.

 

 

Au programme : visite des hôtels du groupe Beachcomber, excursions et fous rires. Cet éductour était également l’occasion pour le petit groupe de vivre les prestations proposées par Alitalia, toute nouvelle sur l’axe Paris/Maurice… Les agents de voyages ont ainsi pu découvrir une compagnie en plein renouveau qui a su les séduire aussi bien par la qualité de ses prestations, en classe économique à l’aller, que par la surprise d’un surclassement en classe Premium au retour. Le transit très rapide (et assisté !) dans le nouveau terminal romain a permis d’optimiser le temps de trajet et d’éviter de longues heures d’attente.

La légendaire bonne humeur italienne était bien sûr présente à bord, accentuée qu’elle fut lors de ce voyage par l’inauguration de la nouvelle tenue du personnel navigant toujours à la mode…italienne !

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *