Beforgo.com innove en « cassant les codes de la préparation et la recherche de voyages »

Distribution

Dirigée par Virginie Gentil, Beforgo.com, qui rapproche des agents de voyages experts et des clients, continue à innover avec le lancement d’une « progressive web application ».

Beforgo.com innove en « cassant les codes de la préparation et la recherche de voyages ». Avec sa nouvelle web application (PWA) gratuite, plus de choix par filtre de destinations mais des images illustrant les envies des voyageurs, une fois leurs émotions identifiées, les propositions de produits et d’agences s’adaptent instantanément à leurs souhaits inconscients formulés en swipant : s’évader, se cultiver, se dépenser, se relaxer. Pour Virginie Gentil, « cette nouvelle solution digitale est en phase avec la période du « zapping, gaming et multicanal » que nous vivons. En utilisant l’intelligence artificielle, notre start-up s’inscrit parfaitement dans cette tendance technologique ».

Rappelons que pour se démarquer de la concurrence, Beforgo.com fait le « pari de sélectionner des agences de voyages par spécialités, immatriculées et basées en France, les deux attente majeures des voyageurs sont ainsi satisfaites, garanties financières et possibilité de rencontrer physiquement les experts ».

Enfin, la première levée de fonds devrait être finalisée dans le courant de l’année 2019 avec pour objectif « l’accompagnement de Beforgo dans son développement en France et à l’international ».

Publié par Laurent Guéna

Rédacteur en chef adjoint - Le Quotidien du TourismeMe contacter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *