Beforgo.com, plateforme de mise en relation entre clients et agents de voyages, monte en puissance

Distribution

Beforgo.com, plateforme qui met en relation voyageurs et vendeurs spécialisés, trace sa route et peut mettre désormais en avant des partenariats avec Galeries Lafayette et Printemps.

 

Virginie Gentil, fondatrice de Beforgo.com qui disposait à IFTM Top Resa d’un stand dans l’espace Travel Hub, rappelle le principe de son entreprise : « ne pas squizzer les intermédiaires et permettre aux agences de réagir face au digital ». Beforgo prend donc le « contrepied » de toutes ses plateformes qui cherchent à mettre en relation réceptifs et clients. En somme, valoriser les connaissances du vendeur sur telle ou telle destination ou d’une thématique pour mieux servir les clients. Quand l’internaute voyageur arrive sur Beforgo.com, il n’est donc pas mis en relation avec une marque mais bien un agent de voyages spécialiste. « La plateforme de mise en relation entre expert et voyageurs 2.0 », résume Virginie Gentil.

 

Aujourd’hui, la responsable se félicite de la progression des recherches naturelles dans « Google » qui viennent appuyer les réseaux sociaux. Preuve de la montée en puissance de la plateforme, Virginie Gentil a eu la surprise d’avoir eu la visite du ministre du tourisme de Salvador qui voulait en savoir plus sur le concept.

 

Autre source de développement, une offre « sponsoring » imaginée pour ne pas « polluer le site », le « contenu prévaut sur la forme ». Elle s’adresse aux compagnies aériennes, offices de tourisme ou encore aéroports.

Publié par Laurent Guéna

Rédacteur en chef adjoint - Le Quotidien du TourismeMe contacter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.

Vos réactions

  1. Il faut une bonne dose de détermination pour naviguer à contre courant! Les plateformes de mise en relation directe entre les réceptifs et les clients poussent comme les champignons. Les forces d’Evaneos, Prochaines Escales, Trip Connexion, Trace Directe sont très fortes. Bon courage!

Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *