Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Distribution

Bertrand Mabille : "une augmentation de 1,5% des salaires chez Carlson hors intéressement"

S'il y a bien "un constat de désaccord avec les organisations syndicales", Bertrand Mabille, directeur général de CWT France, affirme qu'il n'y aura "pas de gel des salaires en 2014" mais bien "une augmentation de 1,5% hors intéressement".Sur la question des salaires, les discussions ont été engagées depuis fin janvier, et l'augmentation sera de 1,5% au sein de l'entreprise avant prise en compte de l'intéressement, "c'est tout à fait conforme et dans la moyenne de notre secteur" souligne Bertrand Mabille qui rappelle que ce chiffre est aussi appliqué par "notre principal concurrent (Ndlr : American Express) sans que cela provoque davantage d'émotions".
S'ajoute à cela "plus de 300 000 euros d'intéressement qui seront versés cette année aux salariés, soit 0,5% de notre masse salariale" précise Bertrand Mabille. "Nous sommes dans une logique de donner du pouvoir d'achat à nos salariés" affirme le directeur général.
Concernant le mouvement de grève qui doit intervenir aujourd'hui 29 avril, Bertrand Mabille ne l'exclut pas. "Comme d'habitude, il peut exister des mouvements sur certains de nos plateaux. C'est pour les salariés le moment d'exprimer une inquiétude. Et pour nous l'occasion de s'asseoir et discuter avec eux" résume le dirigeant qui assure que dans l'entreprise "il y a suffisamment de flexibilité pour qu'il n'y ait pas d'impact sur l'emploi".

Auteur

  • David Savary
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format